Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'un Artiste Peintre
20 juin 2006

Balade en notes de couleurs

Nous vous proposons sur ce blog un nouvel album photos intitulé "Galerie du plein air" (édition 2003). Balade dans le jardin de l' atelier de Sucy en Brie. Les photos sont d'Alain Coudert, la musique sont des extraits du répertoire du groupe "Gone With The Swing" présent pendant les deux jours d'expo. Suivons le guide et Joyeuses Pâques !!!

Alain Marie exposera avec le scupteur Jaana Myohanen

à la "Fondation Taylor"

du 22 Juin au 15 Juillet 2006

1 rue La Bruyère 75009 Paris

Informations Tél. : 01 48 74 85 24

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour artiste je viens juste me présenter je suis aussi artiste.Je crée avec pleins de médiums. Va voir mon blog chapôéthique.canalblog.com <br /> Au plaisir ! bon je vais voir tes oeuvres...
Publicité